Loading

wait a moment

Quels générateurs de signatures email utiliser ?

Bien qu’il vous soit possible de créer vous-même votre signature email professionnelle, il est parfois plus simple d’utiliser un générateur de signature. À l’aide de cet outil, vos signatures professionnelles seront générées automatiquement. De plus, ce type de logiciel peut généralement faire bien plus que de simples signatures.

1001 email signatures

Avec cet outil simple à utiliser, vous pouvez créer des signatures de mail attrayantes, mais avec suffisamment d’informations. Ce générateur, disponible sur https://www.1001emailsignatures.com, vous propose notamment plus de 5 différents types d’agencements pour votre signature email professionnelle. Les templates sont personnalisables et il vous faut juste quelques minutes pour créer votre signature. Vous pouvez aussi adapter votre signature selon le type de plateforme que vous utilisez que ce soit Gmail, Outlook, Yahoo, Office 365 ou même des emails envoyés sur votre portable Android ou iPhone. C’est un générateur de signature email parfaitement compatible avec les smartphones sous Android et iPhone, mais aussi ceux envoyés sur un ordinateur Mac, PC et même les iPad.

Assistance.email

Ce générateur de signature email Outlook et Gmail vous permet de choisir parmi 6 templates HTML sans images. Tout comme le générateur présenté plus haut, son utilisation est entièrement gratuite. Les signatures HTML sont les plus sûres et les plus complètes lorsqu’il s’agit de signer ses mails d’une manière professionnelle. Chaque template comportera immédiatement les mentions légales sous la signature. C’est un point qui le distingue de ses concurrents. En plus de proposer un générateur de signature, Assistance.email dispose aussi d’un générateur de mot de passe.

Gimm.io

Gimm.io est certainement le générateur de signature email en ligne le plus complet. Il compte plus de 40 templates que vous pouvez utiliser et personnaliser gratuitement. Vous n’avez qu’à choisir votre template et y insérer vos coordonnées dans ce cas. L’interface du générateur est facile à prendre en main et l’outil vous permet de créer votre signature email professionnelle en peu de temps. Une fois la signature générée, il vous suffit de la copier et de la coller dans votre interface de gestion de signatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *